patr53213263
Le Bonjour, la réponse de l'utilisateur "lefr41642665" me semble correcte. Tout dépend du système d'exploitation de votre machine. Cordialement.
bonjour je voudrai une précision svp car j'avais auparavant acheté une imprimante scaner et n'ai jamais pu l'utiliser car le disque avait un trou centré inférieur au modèle en croix de mon pc Packard bell processor n°2840 acer brand modèle zyl. pourriez vous mesurer le diamètre du disque programme imprimante sinon je ne peux pas acheter un modèle qui sera inutile! merci
Bonjour, la réponse de l'utilisateur "lefr41642665" me semble correcte. Tout dépend du système d'exploitation de votre machine. Cordialement.
Bonjour, si vous voulez parler du pilote de l'imprimante celui-ci s'installe automatiquement avec Windows ...

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !